Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
24 mai 2012

Des Nouvelles fraiches

IMG_4708Une fois n'est pas coutume, pas de fleurs cette fois-ci.....Ma tenue pour aller au soleil...bikini pour l'année prochaine

 

Et voici de l'arthérapie, surtout le prendre comme thérapie plutôt que art  : voir totem indien : autoportrait de l'artiste avec son foulard !

à remarquer que mon stomach est dans une cavité en forme de coeur

 

SAM_0142

Les bonnes nouvelles de la journée : mes habitants non désirables et anarchiques ont diminué de 50 à 55 %  en taille en 2 mois après 3 chimio. J'étais tellement contente et gonflée à bloc que j'ai essayé de marchander avec mon gastro ce matin et le chirurgien cet aprem en leur demandant de continuer les chimios et ainsi éviter la chirurgie. Mais malgré les bons résultats, ils sont formels.

L'opération est obligatoire pour TOUT nettoyer . Pas  1 seule cellule anarchique ne doit  rester même non visible au scanner.

Le 22 juin donc opération de mon stomac et tant qu'on y est la vésicule biliaire qui ne sert pas à grand chose parait-il, et qui abrite chez moi 2 gros calculs alors 2  opérations en 1, cela évite la mise en place d'une fermeture éclair...sur le ventre

Mon moral est néanmoins très bon, j'ai repris mon alimentation par perf mais ne suis pas dépendante à 100%. Je peux m'en passer 1 ou 2 nuits de suite. Je n'ai plus mon infirmier du début qui a quitté Nice pour la Corse, mais ma nouvelle infirmière est très charmante et elle trouve que j'ai la pêche. Elle qui ne s'occupe que de ce type de patient, le moral est pour 80% de la guérison.

Un petit mot sur le Festival qui se déroule à Cannes. Il a fait très froid et mauvais temps la semaine dernière mais nous avons pû rentrer dans le palais du festival donc  pour terminer voici une photo d'actualité.

IMG_4695

 

Mille bisous et mille Merci à tous ceux qui m'aident et aident ma fille avec leurs pensées positives.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une photo de toi, un sourire, et quel sourire! Superbe! Une jolie femme au regard dissimulé sous une capeline!! Effectivement, romantique à souhait! De gros gros bisous aux filles et au garçon! Très vite, tu sais qu'on te garde ta place?? A très vite!
A
Je t embrasse chaleureusement et grosse bises pour Christian, ta fille, ta famille
A
Tu me fais pensé à Sophie Lorene ou bien une actrice. Tu es très belle sur la photo.<br /> <br /> Art figure- c’est un beau travail, il faut que tu m expliques un jour l’histoire de manque de bras comme les statuts grecques.
L
Trop belle Ma maman avec ton chapeau et ton grand foulard ! On dirait une actrice romantique :)
M
Tout çà est vraiment bien !! les résultats , le modelage de terre et l'estomac coeur, continues !!!
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité