Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
23 octobre 2012

Avec ces fleurs du renouveau, pensées ....

RSAM_0237

 

Entre deux photos de fleurs d'hibiscus, d'intenses pensées vers

Ma fille dans un premier temps qui entame 2 mois de radiothérapie avec un courage exemplaire.

Mon amie Laurence  que je n'ai pas vu depuis de longs mois mais qui combat au quotidien avec sa force intérieure.

Maitée et Valérie, elles aussi  en cours de traitement ici à Nice. Cette maladie nous fait prendre conscience de  ressources que nous n'aurions jamais exploitées.

Patrick a vaincu cette maladie grâce à son appétit de vie.   Daniel marchait sur le chemin de Compostel avec son "mal" dans le sac à dos et nous envoyait  de magnifiques photos de son cheminement sans mot dire.

Les anges gardiens qui veillent sur nous durant ces périodes douloureuses, telle Marie qui durant de longs mois m'a permis de maintenir ma force physique et morale.

 

SAM_0238

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cathy, <br /> <br /> Que de bonnes choses ces derniers temps, que de rose dans ce qui fut sombre et gris!<br /> <br /> Gros gros baisers! Tu sais qu'on te garde ta place hein??
D
Bonjour Ma Kathy<br /> <br /> bien trop longtemps que je n'ai u de t nouvelles.<br /> <br /> je viens donc de prendre connaissance des dernières et suis contente de te trouver en meilleure forme. J'ai hâte de pouvoir venir te voir t’inonder de bonnes ondes pour t"accompagner o quotidien. g essayer encore de joindre une foto mais pas d'accès! quel dommage ce serait bien ke nous aussi on puisse t'en faire parvenir.<br /> <br /> A défaut, je t'envoie "mes petits amis" ceux qui m'ont accompagnée dans cette difficile épreuve et cela fait maintenant 22 ans... et oui com le temps passe!! alors qu'ils oeuvrent aupres de toi maintenant et fasse le même boulot.<br /> <br /> Je te fais des millions de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Domi
A
C'est trop beau ma cousine chérie, tu es une poétesse dans l'âme ! ye t'adore...., bisous à toi et tous ceux qui se "battent" à tes côtés!<br /> <br /> Au plaisir de se voir bientôt, j'espère...<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Agnès, tata Sissi et les filles
L
Touchée .....
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité