Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
1 février 2013

Le temps passe bien vite, parfois heureusement

SAM_0367

 

Et oui, je n'oublie personne mais les jours passent tellement vite, que je n'arrive pas à tout faire ! et je ne travaille pas !

Tous les jours, je n'ai qu'une envie peindre ou dessiner, j'en rêve la nuit. J'ai des idées, je recherche mais ma main n'est pas toujours aussi agile que je le désirerai. Je suis une inconditionnelle de l'arthérapie où je fais venir une amie Maitée également traitée actuellement dans différents hopitaux mais qui n'a pas eu la chance d'avoir ces séances dans les autres centres hospitaliers. L'aquarelle ci-dessus n'est pas le fruit si je puis dire de l'arthérapie. Nous ne faisons pas de figuratif au sens propre du terme. Comme le dit Kristel, c'est le cerveau droit qui travaille et se libère et parfois nous ne plafonnons pas plus haut que le cours préparatoire mais la je suis dans le jugement comme le dit Kristel et cela ne vaut rien. Dans ce mini groupe, nous nous aidons les unes les autres, nous voyons très clair dans les oeuvres des autres et mes comparses décryptent facilement mon cerveau droit. Très enrichissant dans ces périodes de post cancer ou de traitement. Beaucoup d'humour et d'espoir règnent dans ces réunions.  

 

Ce soir, je pars pour Toulouse chez Martine pour faire le stage de REIKI tant attendu. Le week-end va passer encore très vite, riche de rencontres et d'approfondissement de soi. Depuis maintenant 15 jours, je vais régulièrement au QI QONG , les cours ne sont pas toujours faciles à suivre, c'est là que je me rends compte que mon physique n'est pas encore au top. Les personnes beaucoup plus âgées sont beaucoup plus performantes et plus résistantes. J'ose espérer qu'avec le temps, je vais récupérer cette résistance même si mon poids diminue toujours ... il va falloir que je m'arrête de maigrir, je ne pensais pas un jour dire cela .

 

 

 

SAM_0365 Orchidées qui veulent bien fleurir tous les ans

 

La semaine à venir, une  batterie de scanners, prise de sang et autres arrivent. Après ce découpage de mon intérieur, je serai si je peux respirer un peu pour quelques mois et il faudra penser le comment et quand reprendre le travail, à mi-temps bien sur !!!!

Et ce blog se transformera, je l'espère de blog médical en blog artistique . Inch Allah .

SAM_0366 Premier mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bises xxxx ma
C
Super!!! On t'attend avec impatience!!!!
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité