Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
24 février 2013

Arthérapie

SAM_0394

 

La  dernière fois, je vous annonçais que j'avais des ganglions de nouveau à côté du foie. Le temps des examens arrive  cette semaine mais auparavant j'ai réellement appliqué le fameux principe " aujourd'hui je ne me fais pas de souci" et cela à vraiment bien marché. Dans ma tête, mon esprit, j'ai vécu tous les jours comme des moments de bonheur mis les uns au bout des autres. Stage de sculpture, peintures et déjeuner avec des amis tout était enrichissant, joyeux  et léger. La neige qui tombe depuis 24 heures et qui a du mal à tenir essaie de nous envelopper dans sa ouate blanche, ce coton doux et froid qui nous donne envie de rester au chaud et qui atténue tous les bruits. Seuls les oiseaux sont dans les jardins et à force de les observer ce matin, j'ai eu envie de les refaire cet après midi.

Tout est beau, en ce moment.

Sculpter, modeler la terre, qui arrive à vivre à force de la travailler. C'est agréable, fatiguant, pas toujours facile mais tellement exaltant.

 

SAM_0373FIN DU 1ER JOUR

SAM_0384  DU SECOND

SAM_0387 3 EME JOUR

 

Les changements entrainent actuellement des mutations profondes dans mon être, en conscience.

Toutes ces transformations  entrainent aussi un nettoyage, afin de me permettre de lâcher mes vieilles routines et mes habitudes de l’ancienne vie.

Après ce  nettoyage en profondeur, qui est parfois un peu difficile à supporter combiné aux aléas de la vie quotidienne, on s' aperçoit que notre vie prend une tournure beaucoup plus légère et agréable.

Les choses qui vous paraissaient autrefois insurmontables seront alors des futilités gérées de la meilleure manière qui soit. Nous avons  alors beaucoup plus d’énergie pour nous faire plaisir .

Je n'ai  plus besoin de tant réfléchir car mon coeur sera  maître de ma vie, en connection avec les  autres dans ce sentiment indescriptible du lien avec l’un.

Tout doit croître dans le monde de l’esprit pour pouvoir se matérialiser ensuite dans la matière. Je continue d'être positive, de  visualiser et ressentir ce qu’un monde de paix et d’équilibre pourrait être.

 

Je ne vous quitte pas et  reste avec vous sur la route de ces nouvelles aventures.

signée: Tintin la houpette ( mes cheveux poussent !!!! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je vous conseille d'essayer "Exercices créatifs zen" d'Anne-Marie Jobin.<br /> <br /> Bon courage !
M
hé hé coucou Tine Tine de Tine Ma, là bas, mais tout à côté , et juste en dessous de la même lune qui brille , tu la vois ? bise
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité