Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
26 octobre 2013

Coucou c'est moi

2013-10-25 17

 

 

 

Je ne sais d'où je reviens mais de loin. 

Je ne vais pas vous écrire longtemps mais déjà ouvrir l'ordi et retrouver les codes : exploit pour moi.

Donc bientôt un mois que je suis chez mes parents et grâce à eux je surmonte jour après jour les épreuves.

J'avais mis toute mon énergie à essayer de remonter et j'ai bien fait car qq jours de plus en bas et je ne remontais plus. J'ai fait peur à toutes les équipes médicales qui m'ont vu. Maintenant je suis membre de l'H.A.D du C.H.I.R ( hospitalisation à domicile du centre hospitalier intercommunal régional ) 

 

Hospitalisation à domicile c'est génial avec une journée en hospitalisation par semaine.

Mais, là où j'ai perdu, j'avais mon ange gardien Marie mon infirmière et amie, maintenant j'ai :

2 équipes d'infirmières celles du soir ( 3 libérales ) et le matin une équipe appartenant à H.A.D. et elles sont plus d'une quinzaine........

 

Le décor est planté, j'ai oublié qu'ils ont transformé la chambre où je dormais en chambre avec lit médicalisé. Les analyses de sang, psy et docteurs viennent à domicile. Je suis donc très entourée. Je remontais doucement la pente après une semaine chez mes parents quand nous décidons de recommencer une chimio ( vendredi dernier ) et là baisse catastrophique des globules blancs et de l'hémoglobine .  PLUS DE VISITE NI D'AMIS NI FAMILLE NI ENFANTS. AUTOUR DE MOI MES PARENTS  SONT MASQUES AINSI QUE INFIRMIÈRES.

Transfusion sanguine vendredi pour contrecarrer mon anémie. Merci à tous ceux qui donnent leur sang. 

Je n'ai malheureusement pas beaucoup à vous raconter de ma vie en dehors des prescriptions médicales, peut-être mes rêves... car je dors environ 80 % du temps.

 

 

BISES ET AMITIES A TOUTES ET TOUS

 

90973089
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chers vous tous, nous venons d'apprendre.. Que dire? Nous restons près de vous et vous adressons nos plus sincères condoléances. Pensées affectueuses!
S
Plein de courage à vous et de pensées affectueuses.
C
Coucou Catherine, <br /> <br /> Rentrer chez maman, ça c'est du kiff!! Se faire chouchouter, comme au temps béni de l'enfance! Ta fille a raison, t'es une tueuse! On pense fort fort à toi!! Grosses bises pleines d'amour et de force!
M
Coucou Cathy !!<br /> <br /> Quel bonheur d'avoir de tes news !<br /> <br /> Pensons très fort à toi et savons que tu es entourée de tous ceux qui t'aiment.<br /> <br /> Enormes bises niçoises<br /> <br /> Marie France et Claude
I
Ma chère Catherine tu es si forte et "Warrior suits you so well" merci pour ces nouvelles mille bisous et mille soleils pour toi Love Energy and Faith
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité