Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
5 mai 2012

Eclosions de la semaine

SAM_0133

 

SAM_0135

 

La vérité de l'Ame est silencieuse, et n'a de valeur que pour chacun de nous, car ma vérité n'est pas nécessairement la vôtre; silencieuse elle demeure, jusqu'à ce que nos âmes se rencontrent dans le silence et que nous découvrions éblouis que l'une n'est que le reflet de l'autre.          NARI

 

Je ne fais que citer une phrase d'un livre de Reiki que je suis en train de lire. Je la ressens profondément et je voulais  partager cette belle maxime.

Cette semaine je suis arrivée à être autonome, quelle joie de pouvoir avoir la force d'aller seule à la clinique, faire des courses, une longue promenade en forêt avec mon amie Martine qui a veillé sur moi durant quelques jours comme une soeur, une mère.

Je vais mieux aujourdh'ui et ce jusqu'à mercredi prochain, jour normalement de la dernière chimio avant l'opération du mois de juin. J'espère au fond de moi mais cela tiendrait du miracle que l'on ne m'enlève pas la totalité de l'estomac. J'ai comme intuition qu'Il se reconstitue aussi vite qu'Il s'est déstructuré. Mais peut-être vont-ils ( oncologue, gastro et chirurgien ) la semaine prochaine m'enlever mes douces illusions.

Je me soucie pour ma fille qui est en décalage avec mon traitement et a passé une semaine à dormir avec des effets secondaires assez importants cette semaine. Je me sens particulièrement inutile si loin mais je sais qu'elle est très entourée et lui envoie tout mon AMOUR de mère. Nous vivons au rythme des traitements de chimio et nous n'avons pas beaucoup d'autres  choix pour l'instant. Nous devons nous concentrer sur la rémission et mettre tout notre mental dans cette unique perspective.

Je vais prochainement changer de téléphone, j'attend qu'il soit livré. Mon futur numéro 06 52 52 . Facile Non ?

Je vous envoie à tous plein d'Amour, j'ai le temps de me recharger et de penser à vous tous et toutes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma Cathy<br /> <br /> Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles pas ma maman !<br /> <br /> t'es forte , même très forte et je t'admire ! J'ai appelé mes ptits anges gardiens pour qu'ils convoquent les tiens pour une guérison rapide !<br /> <br /> Pas de soucis , m'ont-ils répondus ... L'Amour, l'Espérance en nous tous , la volonté sont au rendez-vous !!!<br /> <br /> Je t'aime <br /> <br /> Mille bisoussssssss<br /> <br /> Ta cousine Agnès
M
Coucou ma Cathy<br /> <br /> Je pense très fort à toi. Garde espoir ! Si on réunit toute l'amitié et l'amour de tous ceux qui t'entourent (qui vous entourent),ajoutés à ta combativité et aux progrès de la médecine, tu vaincras (vous vaincrez)cette pu...rée de maladie !<br /> <br /> J'y crois fort.<br /> <br /> Je t'envoie mes plus grosses bises.
C
Nous etions absents ces dernières semaines, mais en revenant, je t'envoie plein d'amour et d'énergie pour te bagarrer! Tu sais que nous pensons fort à vous!<br /> <br /> A très vite!!!!
C
Nous etions absents ces dernières semaines, mais en revenant, je t'envoie plein d'amour et d'énergie pour te bagarrer! Tu sais que nous pensons fort à vous!<br /> <br /> A très vite!!!!
C
Nous etions absents ces dernières semaines, mais en revenant, je t'envoie plein d'amour et d'énergie pour te bagarrer! Tu sais que nous pensons fort à vous!<br /> <br /> A très vite!!!!
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité