Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
12 juillet 2012

Retour à la vie

Bonjour à tous,

Tous d'abord je tiens à remercier mon fils, et la plume qui ont pris la suite du blog, pendant que j'étais inapte à écrire et à parler. Et je me suis aperçue, - bande de petits voyous ! -, grâce aux statistiques, qu'il y avait beaucoup plus de lecteurs quand c'était eux qui écrivaient, que lorsque c'est moi qui écris ! Donc je suis un peu jalouse, j'avoue.

Je reprends le blog aujourd'hui. Je suis rentrée hier, heureusement. C'était la deuxième fois, mais la vraie fois. Mon infirmière m'a gentillement indiqué que j'étais retournée à l'hopital en ambulance, mais que c'aurait été avec le samu quelques heures plus tard, pour détresse respiratoire. C'est sympa.

Je suis encore aujourd'hui au fond du lit, extrêmement fatiguée comme je l'ai rarement été dans ma vie. Mais j'ai la chance d'avoir ma fille et mes petites filles, ainsi que la plume qui m'aide énormément. Ceux qui m'entourent me font revivre.

SAM_0177

Pendant mon séjour à l'hopital j'ai connu des gens extrêmement compétents, gentils et dévoués. Il faut vraiment le vivre, ce n'est normalement pas mon univers, je déteste y être, je n'ai pas arrêté de leur dire, malgré leur gentillesse. C'est dur d'être réveillée à 5 heures du matin, avoir les premières piqûres à 7h, les prises de sang et tout le reste, des radios, des drainages et tout ce qu'on peut imaginer. La chirurgie reste le moment le plus difficile de cette putain de maladie et je ne suis pas sûre de m'en remettre rapidement. Mais je vais essayer.

Il me faut à présent vivre avec l'hospitalisation à domicile, les antibiotiques et la nourriture la nuit par perfusion. Difficile de dormir entre mes cicatrices et les tuyaux...

Sinon le fait d'avoir mes petites filles à mes côtés, les entendre rire, vivre et même se disputer me fait plaisir à entendre. J'en viens même à avoir envie de les entendre se disputer. Elles m'apportent leurs jouets pour mieux me guérir...

ketchup

Voici la nouvelle alliance des Petshop et du bouddhisme en vue d'une guérison rapide. Avec un peu de temps j'y arriverai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé ! maintenant c'est la plume qui va être jaloux ....... tous ces beaux messages, j'aime beaucoup les pets shop sur le livre !! des jolis petits protecteurs... BISES MILLE ET MILLES PENSEES DE LUMIERE BIENVEILLANTE , ma
L
Ah comme ça fait plaisir à lire même si tu es encore fatiguée et en manque <br /> <br /> d énergie , je t imagine souriant en écoutant tes petites filles<br /> <br /> Tu as fait le plus dur et maintenant tu vas vraiment te reposer dans ton lit et c est énorme après un lit d hôpital<br /> <br /> Je connais bien les réveils impératifs toutes les 2 heures et aucun sommeil possible entre les allées et venues <br /> <br /> J espère que tu vas vite te lever et profiter de ton jardin <br /> <br /> Je pense tes fort à toi et t embrasse tres très fort
M
Coucou ma Cathy. Je n'ai pas pu aller sur ton blog les derniers temps et je viens de lire tout ce qui s'est passé. Heureuse de savoir que tu es enfin rentrée à la maison, que tu es bien entourée. Je pense très fort à toi, courage ! Tu vas y arriver ! <br /> <br /> Je t'embrasse fort.
C
coucou cathie de retour!!! ne t inkiet pas ,tu écris aussi bien que les 2 autres plumes(!)et nous sommes ravis josé , lulu qui est près de moi et josé de te retrouver...je crois comprendre que c'est difficile et un peu long ,nous t' envoyons des énergies positives ... tiens bon et regarde tes petites poupées et ta grande poupée (dont les nouvelles sont plutot bonnes) aussi , c' est le meilleur médoc!!des bisoudoux (et un peu de pluie de paris!!) à vous toutes sans oublier ta plume..à très soon
A
Je suis ravie que tu es rentrée à la maison. <br /> <br /> Je t embrasse et salutation pour famille et famille "plume"
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité