Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
20 août 2012

le Retour ......

SAM_0188

 

 

Je me suis aperçue ces dernières heures que je n'avais pas donné de mes nouvelles depuis longtemps...Certains d'entre vous me l'ont fait remarquer (hum)

Pour remonter 2 semaines  en arrière, un épisode thermique m'amène aux urgences de Grasse, puis rapatriée dans ma clinique de Mougins où rapidement j'ai perdu patience car après les examens et la fièvre tombée, je ne faisais  que regarder les JO...alors qu'à  la maison, les enfants étaient présents. J'ai fait des pieds et des mains pour sortir le jeudi, obligée de faire un deal avec mon chirurgien et me voilà de nouveau à la maison au milieu de la Vie. Le prochain grand RDV est pris pour une anesthésie à l'hopital de Monaco le 28 aout pour faire des investigations plus poussées de mon duodénum ( calcul ou autres .. ) les surprises ne s'arrêtent jamais. J'ai don un répit avec mon oncologue pour la reprise de la chimio car il faut que je sois sur pied pour ré attaquer ..

Marie ne vient plus que tous les 2 soirs pour l'alimentation parentérale et j'essaie au quotidien  de me tenir vraiment droite en marchant, cela commence à venir. Je me sens de mieux en mieux malgré ce truc qui m'habite encore. Ma fille Lise depuis une semaine, m'a concocté de succulents petits repas moulinés que j'ai apprécié jour après jour. Elle est déjà repartie, snif.

A la fin de cette semaine, je suis très heureuse, nous  retrouvons toute la famille pour une grande fête chez mon frère et ma belle soeur en Corrèze. De Nice pas évident, mais je stocke plein d'énergie pour pouvoir effectuer ce voyage. Tout le monde a répondu présent à cette fête et je pense que les épreuves de cette année vont nous faire savourer d'autant plus cette réunion familiale et amicale.

Voilà, l'essentiel de mon quotidien, c'est incroyable dans cette maladie, les hauts et les bas que l'on peut avoir et en aucune manière prévoir. Encore une leçon de la vie sur le lacher-prise . Certains peuvent le percevoir au  téléphone, par ma voix qui peut être faible ou plus assurée .

J'essaierai de vous donner some news avant Monaco.

Mille bisous avec les belles de Nuit.

SAM_0190

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu le suis assurement, comme tu le dis, lâcher prise et sans oublier son but, se laisser mener au gré de la Vie. Nous pensons toujours fort à toi!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
D
Hello ma Kathy ça y est g enfin de t nouvelles. De mon ile g un peu de mal a me connecter et surtout je n avais pas ton blog avec moi (resté a la maison) mais tt est rentre dans l ordre. Kel bonheur de lire les améliorations g hate ke tu te rétablisses pour t accueillir et pourvoir te chouchouter, ocean, farniente et douceur de vivre o quotidien, de l iode en pagaille. Il parait kil n y a pas de hasard dans la vie, tu le c, tu as croise ma vie et tu étais la lors de certaines épreuves . malgré la distance ki nous sépare sache ke je pense a toi et ke toute mon énergie et mes pensées vont vers toi. Je te laisse qq mois de répit mais dès les beaux jours je vous attends. GSPR pouvoir descendre et passer je vois cela avec l'autre Kathy. <br /> <br /> Rétablis toi vite je pense a toi et je t'envoie toute mon affection et ma tendresse. Merki a Xtian pour les news. Mil biz a vous 2 Domi
M
Salut Belle de Nuit ! bizzzzzzzz ma
A
Merci grande cousine pour ces nouvelles ! ça fait super plaisir de savoir que tu va mieux ! <br /> <br /> Tu dois être super calée pour les JO maintenant!...<br /> <br /> Nous t'envoyons encore et toujours plein d'énergies positives et plein d'Amour ... Heureuse que tu sois de nouveau chez toi et que te réalimente progressivement et de mieux en mieux ! De voir tout le monde en fin de semaine va te "retirer" ce truc/bidule de ton duodénum...<br /> <br /> Avec plein de gros bisous, et plein d'Amour de nous toutes. <br /> <br /> A plus ds l'bus ...lol ...comme diraient les jeunes<br /> <br /> Agnès
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité