Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
20 avril 2012

La boule à Z...

SAM_0124P1010526

LE SEUL IRIS ROUGE DU JARDIN .                                     IL VOUS REGARDE

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas écrit depuis longtemps mais, il y a des jours avec et des jours sans.

La semaine dernière s'est bien passée presque légère, plus de chimio, presque que plus de médicaments et les repas par perfusion altérnés à une nuit sur deux. Des visites très agréables d'amis certains après midi. Je dois tirer mon chapeau à Daniel qui arrive de très loin puis est venu à pied du bus, sans téléphone portable et uniquement avec l'adresse !! alors que tout le monde se perd même avec les GPS et les explications... Bravo Daniel.

 

Puis mercredi, de nouveau la Grosse chimio avec de nouveau tous les effets secondaires délirants.

Mais voilà, mes cheveux commençaient à tomber. J'ai voulu tenir jusqu'à ce que ma fille Lise vienne et nous avons été toute les deux chez la coiffeuse, jeudi en fin de journée. La coiffeuse a été d'une gentillesse et d'une psychologie hors du commun. Le moment tant redouté s'est transformé en moment de convivialité et de chaleur humaine et je suis ressortie avec ma perruque sur la tête mais moins fatiguée qu'en rentrant. Ma fille était heureusement là avec ses conseils pour mettre les foulards et pour parfaire un maquillage tout en nuance et cet après midi, elle a trouvé de magnifiques boucles d'oreilles.

La boule à Z, cela va à beaucoup d'actrices comme Sigourney Weaver, Demi Moore, Natalie Portman, Cameron Diaz, alors il suffit de lancer la mode dans le 06 !!

Amitiés et bises à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> et oui, je revois ton sourire radieux et je garde comme un trésor ta gentillesse à mon égard.<br /> <br /> j'ai su par "poussin intrépide" que tu traversais une sacrée épreuve. l'occasion pour moi de te faire un signe d'amitié et de tendresse.<br /> <br /> et oui, il s'agit d'un ancien de CDGA , philippe Gervais (aujourd'hui sherab Gyamsto)<br /> <br /> je pense fort a toi . biz. sherab
A
pour rigoler un peu quand même !!!<br /> <br /> tu clic, voilà , jspr ke ça va fonctionner<br /> <br /> Bisous de la kousinagnès.
A
Tout simplement pour te faire des bisous, te dire que l'on pense fort à toi et à Laetitia ! <br /> <br /> Que c'est frustrant de ne pouvoir rien faire mais toutes nos plus belles pensées sont pour toi et Laetitia. <br /> <br /> Que la force soit avec TOI ... <br /> <br /> Je t'aime <br /> <br /> Agnès
C
...tu as eu raison de ne pas attendre pour y aller car en fait c' est la période entre 2 (la chute)qui est la pire!dixit une amie qui l' a vécue..et je suis sure que tu es très jolie quand même et puis ça repousse !!demain nos filles y vont ensemble( où ça?chez le coiffeur !)et du coup ça sera plus facile..des bisous d'amour ma cat ,de la force pour les moments difficiles et à soon ..cath et josé (assis à coté de moi)
D
He bien ma Kathy je decouvre ton blog meme de mon ile je ne resiste pas a tenvoyer toute mon affection. D circonstances particulieres nous ont permis de nous rencontrer et cela a marque ma vie. Il parait kil ny a pas de hasard dans la vue! malgre leloignement tu c ke je suis la et je vais faire le maxi.pour passer te voir. Excuse lecriture petites touches et gros doigts. D ke je rentre je communik avec toi. Prends soin de toi je tenvoie toute mon energie. Mil biz Domi
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité