Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
3 juin 2012

On veut du soleil pour Juin

SAM_0146        Jasmin étoilé                                 SAM_0150     Fleurs d'olivier

 

 

Juin est arrivé, mais nous attendons toujours le soleil ...

Le week end dernier, je suis allée à Paris pour voir ma famille, mes enfants, mes "pitites filles ", Liv avait  06 ans. C'était bon, ce retour en famille et c'est la première fois que je revoyais Laetitia depuis le début de nos aventures. Super courageuse et organisant les anniversaires "enfants-copains" et "famille".  Liv était en plein tournage d'un téléfilm sur lequel elle se débrouille parait-il très très bien. Elle revient vers ma mère qui l'avait accompagnée et l'attendait et lui demande " Tu as lu le scénario ? " . Très professionnelle cette petite ...

De retour ici et maintenant. Le Jasmin étoilé est  magnifique et le soir son odeur est décuplé. C'est un vrai plaisir que de se promener à la nuit tombée  près de ce jasmin et observer les lucioles. Mes deux petites fées cette semaine, on découvert toutes les deux, les lucioles et leur " anti-col" lumineux , pour les non Air France, l'anti-col c'est le feu clignotant de l'aéronef dès la mise en route.

Mes petites fées, sont mes 2 amies qui ont accouru l'une de Toulouse et l'autre de Charles de Gaulle quand elles ont entendu ma voix au téléphone qui n'allait pas au mieux. Je traversais une zone émotionellement difficile qu'elles ont su très rapidement faire disparaître. En effet, même quand le physique va mieux, il faut toujours rester vigilant pour que le moral tienne la route, tout est lié, et les turbulences peuvent apparaître d'une minute à l'autre.

Mes 2 petites fées, ont acheté toutes les deux de l'huile d'olive d'Opio et elles ont eu droit au même scénario en repartant à l'aéroport pour faire descendre leurs petits bidons d'huile. Des sketches d'environ 15' qui m'ont permis de voir beaucoup de collègues (  j'étais heureuse de les revoir ) mais des scènes  ridicules qui montrent à quel point nos procédures poussées à l'excès  nous font perdre du temps et de l'énergie pour Rien. Enfin je DOIS ETRE dans le lachée prise pour l'instant sur le monde du travail que j'ai quitté il y a 2 mois et demi, mais quand même ...

Bonne semaine à toutes et tous et toujours un grand Merci pour tous vos témoignages d'Amitiés.

Un clin d'oeil à Evelyne avec Filou en fin de blog.

P1010561

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela fait bien plaisir de te sentir regonflée!! On pense très fort à toi et on t'attends!!!
L
Filou et Mouloulle !!!<br /> <br /> Gros bisous !
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité