Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
3 avril 2012

Petit blog de remerciements

SAM_0100

 

Je commence ce blog par des remerciements à tous et toutes qui me téléphonent ou envoient des SMS quotidiennement depuis ces deux dernières semaines. Je me sens très soutenue et je me considère comme ayant une chance inouïe d'avoir autant de pensées d'amour et de soutien.

Ce blog a été créé par ma fille ainée Laëtitia qui pour ceux qui ne le savent pas a également été diagnostiquée avec un cancer du sein mercredi dernier,  jour de ma première chimio. Dur dur pour la famille et les très proches. Elle réagit merveilleusement bien avec ses deux petites et a créé un blog magnifique de positivisme et d'humour.

Nous nous soutenons mutuellement à distance ... et voici la naissance de ce blog pour vous donner de mes nouvelles car je ne peux répondre à tout le monde.

Je n'écrirai pas au quotidien mais vous donnerez de temps en temps de mes  nouvelles car je ne suis pas une fana des réseaux sociaux et autres mais cela me permet également de prendre un peu de recul par par rapport à la maladie et de mettre des mots sur les maux.

J'ai quitté Air France le dernier jour épuisée, je ne mangeais plus depuis environ 1 mois.. Au début de ma chimio le cancérologue a voulu que je reprenne des forces et me voici nourrie par sonde la nuit à la maison ( plus de courses à faire ) .Depuis malgré les effets secondaires inévitables de la chimio je vais mieux ( pas encore prête pour un marathon ) .

 

Je prends cette maladie aujourdh'ui comme un lacher prise obligatoire, une remise en question profonde . Je lis, je me repose, je prends mon traitement et je positive. Je n'avais jamais eu autant de temps.  Pour finir et bien que cette phrase  ne soit  pas de moi mais elle me plait bien " le cancer représente une trop belle occasion d'évoluer pour la laisser passer"

Biz et Amitiés à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma cousine/soeur, je pense à Toi tous les jours , je t'Aime et tu me manques tellement. Je te parle tous les jours et j'espère que tu m'entends de là haut. Je t'embrasse très fort 💖💖💖💖
A
Tout simplement pour te faire des bisous, te dire que l'on pense fort à toi et à Laetitia !<br /> <br /> Que c'est frustrant de ne pouvoir rien faire mais toutes nos plus belles pensées sont pour toi et Laetitia.<br /> <br /> Que la force soit avec TOI ...<br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> Agnès
A
Je vois que tu vas de mieux en mieux et cela me ravie! Tu dois être trop mimi avec tes petits cheveux courts ... et après ils vont repousser tout frisés ! lol<br /> <br /> Reprend des forces ma belle, souris aux beaux jours, à la vie, je suis heureuse que Chris soit à tes côtés et prenne soin de toi !<br /> <br /> La fatigue est là mais tu la combats bien mais n'en fais pas trop quand même. <br /> <br /> Sache que je pense tous les jours à toi et que je t'aime fort grande cousine !<br /> <br /> Milles bizouxxxxxxxxxxxxxxxx
M
Pensée toute particulière en ce week-end de Pâques.<br /> <br /> Avec l'amour et le soutien, on peut soulever les montagnes... je t'en envoie plein ainsi qu'à toute ta famille... et je suis certaine que je ne serai pas la seule.<br /> <br /> Plein de bizzzz
A
Ma chère Catherine,<br /> <br /> Cette bolg est très bonne idée. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le maître Budéisme dit « Les choses les plus importantes de notre vie ne sont pas extraordinaires ou grandioses. Ce sont les moments où nous nous sentons touchés l'un par l'autre »<br /> <br /> Je suis très touchée par ce que tu traverses. Je suis avec toi et Lætitia dans mes pensées.
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité