Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
9 octobre 2013

Paris !

Bonjour à tous, c'est encore Laëtitia qui écrit.

 

Maman est arrivée il y a une semaine à Paris, elle habite maintenant chez ses parents.

Le voyage l'a beaucoup fatiguée, elle se repose beaucoup. Elle organise des siestes communes dans le salon, j'en ai fait une de deux heures samedi avec elle ;-)

Elle est suivie dans un nouvel hôpital, et reçoit la visite tous les jours de nouvelles infirmières qui viennent la brancher à la nourriture parentérale.

Nous sommes très heureux de pouvoir être plus présent autour d'elle. Elle reprend un peu plus de forces chaque jour.

Son téléphone ne marche plus depuis quelques jours, et elle ne peut pas recevoir de visites pour l'instant. Je pense que d'ici la semaine prochaine elle devrait aller mieux.

 

Bonne journée à tous

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De grosses bises Catherine tu nous manques et on parle souvent de toi à l'escale de Nice, merci Laetitia pour ces nouvelles .Cathy
L
Enfin des nouvelles qui font plaisir<br /> <br /> Je souvent et beaucoup a elle<br /> <br /> Je lui envoie tout mon amour <br /> <br /> Laurence
M
Merci Laetitia d'avoir la gentillesse de nous donner des nouvelles de notre amie.<br /> <br /> Bien amicalement, martine
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité