Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
17 novembre 2013

Bonjour à tous, c'est Laëtitia Maman est partie

Bonjour à tous, c'est Laëtitia

Maman est partie vendredi soir, sereine et en paix, entourée de ses parents, son fils Pierre et Christian. Tout au long des deux dernières semaines, elle nous a tous beaucoup aidé à accepter son départ, car elle était vraiment prête.

Elle m'a confié la tâche d'écrire le dernier message du blog, mais je ne le ferai pas aujourd'hui. Elle m'a demandé de l'humour, de l'amour, de l'espoir, un dernier message qui lui ressemble... Je l'écrirai bientôt.

Aujourd'hui, je viens juste vous informer que nous n'avons pas fixé de date pour l'enterrement, peut-être mercredi ou jeudi, nous vous le dirons demain.

Nous essayons d'organiser une cérémonie douce en son souvenir.

Bon Dimanche à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Laetitia<br /> <br /> Comme beaucoup au sein d AF j ai été amenée a travailler et a apprécier ta Maman qui était une personne de valeur .Vaillante sympathique j éprouve une tristesse un peu brutale puisque hors de l entreprise depuis 4 ans j ignorais sa maladie .<br /> <br /> Mes pensées accompagnent sa famille et ceux qui ont été avec elle jusqu au bout.<br /> <br /> Catherine Mignot
J
Bonjour Laëtitia<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas mais j'ai bien connu , à Paris et à Nice , ta maman qui m'a souvent été d'un grand secours surtout depuis début 2010 où j'ai pris ma retraite dans le Var et où j'utilisais souvent ses services à l'aéroport de Nice<br /> <br /> Je suis agnostique , je ne te parlerais donc pas de Dieu ni de Paradis , mais s'ils existent je sais qu'elle est parmi eux<br /> <br /> Je veux surtout que tu saches que ses amis qui ne l'oublieront pas et qui sont aussi les tiens seront là si tu as besoin d'un soutien quelconque<br /> <br /> Je t'embrasse et te demande de transmettre également mes amitiés attristées à Christian<br /> <br /> Jean-Pierre Biancardini 06 62 22 30 17
A
Bonjour Laëtitia<br /> <br /> moi non plus tu ne me connais pas, j'ai travaillé avec Maman à l'escale de Nice<br /> <br /> sa disparition me touche énormément car je venais de demander de ses nouvelles à <br /> <br /> Annick Choquet, sur facebook, qui a fait une si jolie création en forme de coeur, j'ai fait cette demande samedi matin, car je m'inquiètais ..... je n'avais pas connaissance du blog ...<br /> <br /> ton texte m'a fait pleuré, tant les mots de Catherine sont forts en émotion ...et en "vie"<br /> <br /> je l'admire ... j'ai perdu maman il y a peu de temps et je sais que seul, le temps, adouci la peine et le "manque", je vous souhaite du courage, il semble que vous en avez.. prenez soin de vous et, s'il vous plait, un message de sympathie de ma part à Christian que je connais bien aussi, sincèrement <br /> <br /> Annie Meca
C
Une femme tjrs joyeuse j en garde un profond souvenir pleins de bons souvenirs
A
Bonjour Laëtita,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne me connais pas; moi je t'ai connu lorsque tu étais toute petite, avec ton frère et ta soeur, à Chennevières. A cette époque-là je travaillais au comptoir ventes Air France avec ta Maman..nous étions très proches, refaisions le monde des mamans .<br /> <br /> Ensuite, le métier de Chef avion nous a de nouveau réunies, nous faisions, beaucoup "la fête " en dehors de l' escale. Ayant moi-même des racines maternelles et une maison de famille en Corrèze, nous avions pu nous retrouver à plusieurs reprise à Pompadour.<br /> <br /> Et puis j'ai quitté la compagnie...elle en a profité pour venir passer une semaine chez moi en Malaisie. A mon retour, nos chemins se sont séparés; je l'ai revue à Nice lors de mes visites chez des amis.<br /> <br /> Son départ vers l'au-delà m' émeut et me touche beaucoup. J'aurais aimé avoir connaissance de ce merveilleux blog et pouvoir communiquer avec elle.<br /> <br /> Que Dieu et la Sainte Vierge la protègent. Le positivisme et la beauté de son âme ne pourront qu'impressionner son nouvel univers..<br /> <br /> Il me serait doux de pouvoir l'accompagner vers sa nouvelle demeure. Je reste connectée au blog et attends des nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie JAUNEAU..amjauneau@yahoo.fr
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité