Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
16 janvier 2013

En cette nouvelle Annee, nouvelles distractions

SAM_0351

Fidèle aux fleurs je reste, ce sont les premières de l'année. J'ai même déjà un iris, cela va faire bientôt un an que j'ai commencé ce blog...

Pour ceux qui lisent le blog de Laetitia, elle a fait un résumé magnifique avec des inédits de l'an passé. Je me contenterai de résumer la situation de cette façon. Les pronostics du début de l'année 2012 ont opéré sur nos êtres tels des ouragans. Avant qu'ils ne surviennent, tout était mouvement, bruit, action. Rien ne permettait de distinguer le beau du laid, le superficiel de l'essentiel, le vrai du faux. Quand ils s'abattent, c'est sans appel. Nous sommes réduits à attendre, espérer, subir et nous découvrons petit à petit notre force intérieure ( grâce aussi comme le dit Laetitia à l'humour ). Quand la maladie s'éloigne, nous restons stupéfaits, les yeux grands ouverts sur nous mêmes et les autres, à la recherche de ce que cette expérience nous a épargné et de ce que nous avons découvert à l'écoute de ce que notre coeur nous murmure. La lucidité nous est rendue et nous comprenons alors qui nous sommes vraiment.

En cette nouvelle Année, j'ai plein de projets. Bien sur, la peinture mais encore un stage de sculpture certainement en février. J'ai également la possiblité de faire une initiation de REIKI et je n'oublie pas le QI QONG. Tout cela dans un contexte certainement de reprise de travail à mi-temps en mars. Bien evidemment, je suis toujours sous contrôle médicale mais pour l'instant tout va au mieux.

 

SAM_0357 J'ai toujours des émotions fortes à évacuer ....

Je ne pouvais pas passer à côté de cette photo de famille ci-dessous, prise le soir du 31  ou plutôt au matin du 01 er janvier. Il ne manquait que mes parents et mes petites filles qui dorment à 2 mètres de nous tous sur les bancs du restaurant malgré une musique berbère quelque peu assourdissante...

Je trouve que nous sommes toutes et tous beaux, tellement heureux de commencer une nouvelle  superbe Année. 

IMG_6681

 

Mille baisers, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A toi et à tous les êtres qui t'entourent et aussi les arbres et puis le fleurs et les petites lucioles et les abeilles , les fourmis , les araignées qui font des toiles arc en ciel et les herbes folles et les nénuphars et la lune et tout et tout !!! longue et joyeuse vie !!! bises, ma
C
De bien belles images, vous êtes magnifiques! On a bien fait de la garder la place et de t'attendre!...
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité