Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
13 juillet 2013

le temps des lavandes

SAM_0026

 

Coucou à toutes et tous les fidèles et même à ceux qui se trompent d'une année.. Faut dire que cela fait longtemps que je n'ai pas écrit. Et pourtant

 

Je le présentais, mes analyses ne sont pas bonnes, en conclusion mon dernier protocole de chimio n'a servi à rien. La maladie a progressé dixit mon gentil oncologue. Avant de le savoir les preuves en main, je commençais à avoir mal aux reins, au dos et en fait un peu partout dans le ventre. Donc,  petscan prescrit. Un petscan, c'est un examen où l'on vous injecte du fluor, du glucose et ensuite de l'iode. Vous ressortez, fluorescent.....JE RIGOLE. Mes veines n'en peuvent plus, donc bras droit, la veine se tourne et impossible d'y introduire aucune aiguille. Bras droit, la veine veut bien de l'injection mais dans une certaine position. L'injection dure 2 heures, le glucose se répand dans l'organisme, les cellules cancéreuses se jettent pour manger le glucose et le fluor injecté trace les cellules. C'est ce que j'ai compris .. vient le moment du scanner, avec injection de l'iode et là je prie les saintes, Marie, Jésus et Bouddha ... à cet instant, ma veine refuse l'arrivée de l'iode, le personnel accourt pour me débrancher, plus question d'iode  dans mon corps. merci 

SAM_0028

Résultat, ils ont pû voir que j'avais des ganglions accrochés à l'aorte, aux reins, aux organes vitaux et bien évidemment ces ganglions sont cancéreux. Donc depuis mardi, j'ai repris une nouvelle chimio qui se passera tous les mardi matin pendant 3 mois. Chaque protocole est different, et celui ne m'a pas achevé e premier jour. Au contraire, le lendemain, j'étais en pleine forme, ménage, réflexologie, courses etc... Je rencontre mon oncologue au détour de la clinique et je lui dis dans quel état je suis. C'est la cortisone me dit-il, vous allez voir dans 2 ou 3 jours. En effet, j'ai moins la pêche aujourdh'ui mais le moral est bon. Vivement la fin de ce protocole, pour que je puisse aller en Inde et me désintoxiquer de tous ces produits.

Dans le jardin, toutes les lavandes sont en fleurs, et les abeilles sont au paradis

 

Merci aux fidèles.

SAM_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai eu au tel la semaine derniere , ns sommes vendredi et tu dois avoir les contre coup de ton nouveau traitement de cheval! ma belle (je viens de voir ta photo.. de vicki) on t'envoie toutes nos forces et comme on est nombreux chez les brami ça en fait... à très vite ,bisoudoux..cathie etc
C
Je viens de lire le précedent et tu avais l'air si bien que même la découverte de tes compagnes de voyage, tes squatteuses ne semble pas atteindre cette forteresse de douceur que tu es devenue! C'est paradoxal comme terme mais c'est ce que je ressent! La force de la douceur, la certitude dans la lutte et surtout, le soleil au bout du tunnel! On est toujours là et on t'attends!
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité