Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Stomach
27 juillet 2013

la stroumpfette vous parle

SAM_0064

Vous la reconnaissez ci dessous, la stroumpfette. Très efficace par ces jours de chaleur intense, un bonnet bleu rempli de glaçons, des gants également et si vous êtes vraiment maso des chaussons également congelés. L'effet est garantie et par 30° la couverture est obligatoire...

Tout ceci, pour garder mes jolis cheveux frisés et mes ongles pas encore manucurés !! 

Le plus désagréable à la sortie c'est que les glaçons fondent ( ma tête fume encore ) et la robe était toute mouillée derrière dans le dos.

Mais, mardi dernier je n'ai pas eu droit à cette pause congelée; En effet, une fois arrivée à la clinique, l'oncologue de service n'a pas voulu m'administré ma dose hebdomadaire. Je n'avais pas assez de globules blancs. Donc prescription de 2 fameuses piqûres que Laetitia avait détesté l'an dernier, pour faire remonter ces fameux globules. Mais est- ce le repas du soir au restaurant ou cette piqûre ou bien le stress de la piquouse mais le cocktail, c'est que j'ai passé un jeudi détestable ou j'étais à 2 doigts de vouloir me faire hospitaliser; D'ailleurs, je m'exuse auprès de ceux qui m'ont eu au téléphone ce jour là, j'ai interrompu une bonne dizaine de communication à cause de mes spasmes très impressionnants. Aujourdh'ui, cela va mieux très fatiguée.

La fatigue peut avoir différentes causes, la chaleur, le manque de globules blancs, la piqûre, et peut être même, les trucs qui sont hébergés encore chez moi. 

SAM_0053

Enfin, j'ai quand même fait les soldes. Bien obligée me direz-vous, la garde robe a quelque peu changé de taille. J'ai acheté mon premier pantalon  36 depuis mes 13 ans. Je ne vous dis pas depuis combien de temps ... Mes petites filles qui viennent prochainement ne vont pas reconnaitre la silhouette sylphide de leur mamou. Je suis heureuse de les accueillir bientôt. 

Maintenant, il faut que je brave la chaleur pour aller chercher des croquettes pour mon garde du corps félin.

 

SAM_0067

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS ET SURTOUT CEUX QUE JE N AI PAS AU TELEPHONE. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espere avoir bientot de tes nouvelle
C
Coucou Cathy, un mois sans nouvelles, est-ce inquiétant? Nous pensons toujours aussi fort à toi!<br /> <br /> Mille bisous.
M
Merci pour ce beau sourire, LOVE, ma
S
Toute mon amitié et mes pensées positives<br /> <br /> Comme tu es belle avec ton chapeau et bravo pour ton énergie<br /> <br /> nous pensons très fort à toi <br /> <br /> mille bisous
A
Toujours ton joli sourire ... même bleu ... tout te va !!! <br /> <br /> Je t'envoie mes ondes positives de l'Aisne, de Pont-Aven à partir de demain et surtout de Val d'isère, mi-août , où nous nous retrouvons en famille, même notre anglaise préférée !!!<br /> <br /> LOVE, my Katy ...
My Stomach
Publicité
Archives
My Stomach
Publicité